Porte-à-faux

Parfaitement ajustables et autoportants, nos râteliers en porte-à-faux conviennent à l’entreposage des matériaux lourds et encombrants.

Caractéristiques

Dans le système de stockage en profondeur, les unités de charge sont transportées par une navette dans le couloir d'accumulation. Le DIS Drive-In System de Jungheinrich est une navette autonome, indépendante du charriot porteur, qui pénètre en toute autonomie dans le couloir d'accumulation. Il offre de ce fait de multiples possibilités d'optimisation des espaces et des volumes. Il est possible d'avoir moins d'allées de travail et plus d'emplacements de stockage sur une même superficie d'entrepôt ce qui permet d'obtenir un remplissage plus dense et plus économique (en particulier lorsqu'il s'agit de références différentes).

Type d'utilisation

Ce sont les mêmes domaines d'utilisation que pour le stockage à accumulation à simple ou double accès, le système DIS offrant en plus l'avantage d'une meilleure rentabilité. Comme utilisations spécifiques on peut citer les entrepôts frigorifiques, les entrepôts tampons pour l aproduction et tout le secteur des services d'expédition.

Desserte

Le DIS Drive-In System est compatible avec n'importe quel charriot élévateur Jungheinrich. Chaque charriot peut gérer plusieurs navettes. Le point fort du DIS Drive-In System de Jungheinrich est que le charriot et la navette sont indépendants l'un de l'autre. La navette dispose de sa propre alimentation en énergie et n'est donc pas tributaire du charriot porteur.

Avantages

  • Rentabilité très élevée
  • Très bonne exploitation de la surface et de l'espace disponibles
  • Pas de limitation de la profondeur du couloir d'accumulation
  • Chaque charriot porteur est par ailleurs utilisable comme un charriot élévateur "normal"
Pour information plus détaillée contacter 1.885.633.MANU (6268)