Nous avons le terrain de jeu parfait pour vous !

Hewitt Équipement Limitée a été fondée par feu Robert Hewitt en 1952. La Compagnie est le concessionnaire autorisé Caterpillar pour le Québec et l’ouest du Labrador; et, depuis 1995, de par sa filiale Atlantic Tractors & Equipment Ltd., est également le concessionnaire autorisé Cat pour les provinces des Maritimes. Depuis son siège social situé à Pointe-Claire et ses 50 succursales, le Groupe Hewitt vend, loue et assure le service après-vente de la gamme complète des produits Caterpillar sous cinq divisions : Équipement Lourd, Manutention, Énergie, Camion et Agricole. Les autres filiales du Groupe sont : Hewitt Material Handling Inc. (Ontario), Location Hewitt inc. (Québec, ouest du Labrador et Maritimes), Montréal Hydraulique 04 inc. et SITECH Atlantic Ltd. (Maritimes). La Compagnie est également le concessionnaire Maschinenbau Kiel GmbH (MaK) pour le Québec, les Maritimes et la côte est américaine, du Maine à la Virginie. Le Groupe Hewitt emploie plus de 2 700 employés à travers l’Est du Canada.

Vision stratégique

Propulsés par la force de nos employés et inspirés par notre passion pour l’excellence, nous sommes votre partenaire de choix pour bâtir, alimenter et dynamiser notre monde.
Une Compagnie avec une riche histoire, une équipe avec un brillant avenir !

Mission

Nous contribuons à la réussite de nos clients et les secteurs d’activités que nous desservons par un partenariat où nous offrons des produits, des services et des solutions de classe mondiale. Nous visons être le chef de file dans tout ce que l’on entreprend grâce à l’engagement et le développement de nos employés, l’amélioration continue, l’utilisation efficace de la technologie et aux partenariats avec Caterpillar et nos fournisseurs privilégiés.

Valeurs

Nos valeurs encouragent et favorisent un milieu de travail stimulant pour tous nos employés :
  • Santé, sécurité et environnement
  • Intégrité
  • Engagement
  • Imputabilité
  • Travail d’équipe
  • Équité
Le Groupe Hewitt souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi.